actu

La presse ne manque pas d’adjectifs pour la nouvelle Peugeot 508 SW !

Difficile de ne pas tomber sous son charme !

La presse est tombée sous le charme de la nouvelle Peugeot 508 SW et nous ne pouvons être plus fiers ! Design, motorisation, sensations de conduite,… leur analyse ne manque pas d’adjectifs pour qualifier notre break qui casse les codes. Découvrez-les !

Commençons avec le Moniteur Automobile, pour qui la nouvelle Peugeot 508 SW « joue la carte du style », lui donnant le titre de « break au look singulier ». Saluant « le soin apporté à l’accessibilité », la revue n’en oublie pas « l’équilibre confort/comportement dynamique très réussi ». « Sensations de conduite toujours plus affirmées » et « toujours au rendez-vous », toucher de route « très velouté » : il n’en faut pas plus au Moniteur Automobile pour nommer notre break haut de gamme « l’un des modèles les plus sympas à conduire de la catégorie. »

Découvrez l’article en entier >

Vroom.be pose ensuite son regard sur la nouvelle Peugeot 508 SW, s’intéressant dans un premier temps aux « choix stylistiques […] salués à l’unanimité, à l’extérieur comme à l’intérieur ». Mentionnant tour à tour « agilité remarquable » et « stabilité exceptionnelle » pour des « sensations de conduites saines et prévenantes », Vroom.be pose donc une question essentielle : « Peugeot 508 SW, le meilleur break ? »

Découvrez l’article en entier >

L’Avenir rajoute : « Du style et du coffre » pour la nouvelle Peugeot 508 SW. Sans oublier de noter que « cette nouvelle 508 break soigne son style », le quotidien n’est pas dupe et a bien remarqué son « caractère bien trempé ». Il conclut même :  « sur les routes sinueuses, la lionne devance ses concurrentes à grands coups de pattes ! ».

Découvrez l’article en entier >

 

 

 

 
 
 
 

Le magazine Trends semble lui aussi être séduit par la nouvelle Peugeot 508 SW dont « le look stylé » ne passe pas à la trappe. Avec un attrait particulier pour son design, le magazine apprécie particulièrement les « portes sans encadrement de vitres façon coupé…Chic ! ». Sans oublier « la planche de bord […], très soignée », Trends confirme que le charme a pris !

Découvrez l’article en entier >

« La firme au lion ose l’innovation » avec la nouvelle Peugeot 508 SW, nous dit enfin la DH. « Peugeot a osé jouer encore plus la carte de l’élégance en faisant de ce deux volumes un vrai break de chasse. ». Il n’en fallait pas plus pour nous faire rugir ! Saluant le « hayon arrière très incliné (…) qui, esthétiquement parlant, lui donner beaucoup de dynamisme », la DH reconnait : « Peugeot s’était autoproclamé meilleur constructeur généraliste haut de gamme, ce produit va en tout cas dans ce sens ».

Découvrez l’article en entier >

Tantôt nommée « la ‘jolie’ des grandeurs » par l’Avenir, tantôt nommée « le break de charme » par Trends, sans oublier « break de chasse » selon la DH ou encore choisie comme modèle « pour faire la différence » par Vroom.be, la presse ne manque donc pas de qualificatifs pour la nouvelle Peugeot 508 SW qui laisse tout sauf indifférent.

Et en attendant son lancement officiel prévue pour juin, rendez-vous ici !

A lire également

actu

Roulez serein avec des freins en bon état

Lire la suite
actu

L’aventure #RunToRifter by Peugeot

Lire la suite
actu

Votre Peugeot parée pour les vacances ?

Lire la suite