actu

Peugeot 508 SW : la presse séduite !

La presse est tombée sous le charme de la Peugeot 508 SW et nous ne pouvons être plus fiers ! Design, motorisation, sensations de conduite,… leur analyse ne manque pas d’adjectifs pour qualifier notre break qui casse les codes. Découvrez-les !

Commençons avec le Moniteur Automobile, pour qui la Peugeot 508 SW « joue la carte du style », lui donnant le titre de « break au look singulier ». Saluant « le soin apporté à l’accessibilité », la revue n’en oublie pas « l’équilibre confort/comportement dynamique très réussi ». « Sensations de conduite toujours plus affirmées » et « toujours au rendez-vous », toucher de route « très velouté » : il n’en faut pas plus au Moniteur Automobile pour nommer notre break haut de gamme « l’un des modèles les plus sympas à conduire de la catégorie. »

Découvrez l’article >

Vroom.be pose ensuite son regard sur la Peugeot 508 SW, s’intéressant dans un premier temps aux « choix stylistiques […] salués à l’unanimité, à l’extérieur comme à l’intérieur ». Mentionnant tour à tour « agilité remarquable » et « stabilité exceptionnelle » pour des « sensations de conduites saines et prévenantes », Vroom.be pose donc une question essentielle : « Peugeot 508 SW, le meilleur break ? ».

Découvrez l’article >

L’Avenir rajoute : « Du style et du coffre » pour la Peugeot 508 SW. Sans oublier de noter que « cette nouvelle 508 break soigne son style », le quotidien n’est pas dupe et a bien remarqué son « caractère bien trempé ». Il conclut même :  « sur les routes sinueuses, la lionne devance ses concurrentes à grands coups de pattes ! ».

Découvrez l’article >

 

 

 

Le magazine Trends semble lui aussi être séduit par la Peugeot 508 SW dont « le look stylé » ne passe pas à la trappe. Avec un attrait particulier pour son design, le magazine apprécie particulièrement les « portes sans encadrement de vitres façon coupé…Chic ! ». Sans oublier « la planche de bord […], très soignée », Trends confirme que le charme a pris !

Découvrez l’article >

« La firme au lion ose l’innovation » avec la Peugeot 508 SW, nous dit enfin la DH. « Peugeot a osé jouer encore plus la carte de l’élégance en faisant de ce deux volumes un vrai break de chasse. ». Il n’en fallait pas plus pour nous faire rugir ! Saluant le « hayon arrière très incliné (…) qui, esthétiquement parlant, lui donner beaucoup de dynamisme », la DH reconnait : « Peugeot s’était autoproclamé meilleur constructeur généraliste haut de gamme, ce produit va en tout cas dans ce sens ».

Découvrez l’article >

Tantôt nommée « la ‘jolie’ des grandeurs » par l’Avenir, tantôt nommée « le break de charme » par Trends, sans oublier « break de chasse » selon la DH ou encore choisie comme modèle « pour faire la différence » par Vroom.be, la presse ne manque donc pas de qualificatifs pour la Peugeot 508 SW qui laisse tout sauf indifférent. À vous de craquer ?

Commandez la vôtre >

A lire également

actu

5 destinations romantiques en voiture

Lire la suite
actu

Il est l’heure d’habiller votre Peugeot pour l’hiver

Lire la suite
actu

MyPeugeot App : le meilleur de Peugeot toujours avec vous !

Lire la suite