actu

NEW PEUGEOT 2008 et e-2008 : la presse exaltée

Le nouveau Peugeot 2008 et sa version 100 % électrique e-2008 ont fait leur première grande sortie Européenne au Salon de l’Auto de Bruxelles en ce début d’année 2020. Technologies haut de gamme, choix de motorisations performantes et efficientes, design sportif : il ne passe pas inaperçu. La presse ne manque d’ailleurs pas de s’exalter devant ce nouveau modèle.

 

« Le plaisir de conduite et l’efficacité au centre de ses priorités » – le Moniteur Automobile

Le premier à tomber sous le charme est le Moniteur Automobile qui accorde au 2008 un « style moderne et dynamique ainsi qu’un très bon confort ». Selon le magazine, le nouveau Peugeot 2008 a « de solides arguments pour convaincre » grâce à « des lignes tendues et des détails soignés ». Si l’on ne devait retenir qu’une seule citation, ce serait sans doute celle-ci : « un plaisir de conduite indéniable, parmi les meilleurs que l’on puisse trouver au sein de la catégorie. Une révélation. ».

Découvrez l’article >

 

« Vous ne vous ennuierez pas (…) derrière les commandes de ce nouveau 2008 » – Auto55

Du côté d’Auto55, on note avant tout le « confort (…) appréciable » du modèle, en n’oubliant pas de mentionner que « les places avant sont accueillantes ». Confort d’assise, donc, mais pas seulement : la tenue de route du 2008 est mise à l’honneur avec « un comportement routier très sain ». Un séduit de plus !

Découvrez l’article >

 

« Cette 2008 est la plus réussie de toutes » – Gocar

Impossible de passer à côté de cette nouvelle édition du 2008, « prête à bondir » selon Gocar. Avec « une qualité perçue irréprochable », le nouveau Peugeot 2008 n’est pas en reste. À l’intérieur, « des rangements encore plus nombreux, vastes et astucieux ». À son volant, « la tenue de route du 2008 est hyper-safe ». Un pari réussi !

Découvrez l’article >

 

« Très bonne qualité de finition » – SoirMag

Pour finir, SoirMag est passé derrière le volant du nouveau Peugeot 2008 et sait apprécier le style, les mécaniques modernes et le compromis confort/dynamisme du modèle. Si le modèle fait l’unanimité, il n’y a qu’une phrase à retenir de tout l’article : « la tenue de route du 2008 est à la hauteur de la réputation de la marque ». Touché, coulé !

Découvrez l’article >

 

Laissez-vous exalter par le modèle et prenez-en le volant !

Commandez la vôtre >

A lire également

actu

L’apprentissage à la conduite, une belle aventure !

Lire la suite
actu

Guide mobilité : ne vous posez plus de questions

Lire la suite
actu

Peugeot Driving Academy, un atout pour les jeunes.

Lire la suite