actu

Peugeot, où tu m’emmènes ?

L’été, c’est la meilleure saison pour lever le pied… Et puis l’autre ! Prenez l’air et évadez-vous le temps d’une journée ou d’un week-end grâce à notre sélection de balades dépaysantes à deux pas ou presque de chez vous.


Parc naturel Viroin-Hermeton (Wallonie)

Émerveillez-vous du travail de la nature dans cet espace protégé de 48 000 ha en province de Namur. Ne manquez pas le gouffre impressionnant du Fondry des Chiens (20 m de profondeur), le panorama sublime de la Roche à Lomme, le cadre enchanteur du lac du Ry de Rome et bien d’autres splendeurs.

En savoir plus

 

Parc National Hoge Kempen (Flandre)

Situé dans le Limbourg, le seul Parc National de Belgique vaut vraiment le détour ! Pas moins de 82 boucles balisées vous y sont proposées. Admirez des bruyères à perte de vue, prenez de la hauteur en grimpant sur les terrils, reconnectez-vous à la nature de façon inédite sur un sentier aux pieds nus…

En savoir plus

 

Promenade thématique dans Bruxelles

Cultivez vos passions ou éveillez votre curiosité : Bruxelles a mille facettes à vous dévoiler. Art nouveau, Art déco, néo-Renaissance, street art, BD, lieux insolites, espaces verts, gastronomie : choisissez votre parcours thématique et (re)découvrez Bruxelles.

En savoir plus

 

Mullerthal (Luxembourg)

Falaises imposantes, vallées profondes, vastes plateaux : la Région Mullerthal mérite vraiment son appellation de Petite Suisse luxembourgeoise. Ce géoparc mondial UNESCO vous subjuguera à chaque pas. Faites aussi un crochet par Echternach, la plus ancienne ville du Luxembourg.

En savoir plus

 

A lire également

actu

Testez nos services après-vente Peugeot et recevez 120 €

Lire la suite
actu

PEUGEOT 2008 et e-2008 : la presse exaltée

Lire la suite
actu

Peugeot 508 SW : la presse séduite !

Lire la suite